Inde, Amritsar, stop-over

Publié le 2/02/2008 à 12:23, Inde

INDE (suite)

Amritsar (suite)

Retour en Inde....welcome to the ‘pak cricket fans’ qui font le trajet depuis Lahore en bus, lit-on à la frontière,

Mais avant d'être en Ouzbékistan, dernière nuit en Inde, à Amritsar, nuit calme et agréable -enfin! pour 20.- Frs la nuit, tout semble plus agréable à l’œil et la ville, côté 'cité moderne' est plus tranquille,

Je quitte l'Inde, les beaux visages basanés, les bijoux – les femmes comme les hommes, le Pakistan et son salut la main sur le cœur –qu’on retrouve en Asie centrale,

De beaux pays mais qu'il faut visiter avec un certain confort pour éviter moult désagréments…d’autres conditions donc d’autres souvenirs et d’autres images d'un pays, on n’est pas à l’abri des à priori,

En commandant le billet pour Tachkent, à l'agence Uzbekistan airlines d’Amritsar....passeport, place of issue , l’employée note ‘Swaziland’,

Dans l'avion -je me dis que les sièges des avions ne sont jamais rouges- le magazine parle de la chanteuse Mazarkhan, de l'ensemble Kaboul, de Yalla....parmi les passagers, de nombreux turbans, des Sikhs utilisant Tachkent comme transit,

« Page précédente :: Page suivante »